20coeurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Elpoulpo

2 participants

Aller en bas

Présentation Elpoulpo Empty Présentation Elpoulpo

Message par Elpoulpo Dim 23 Avr - 1:56

Salut les gens,

Voici ma présentation et je reste dispo pour répondre à vos questions.

Je vis entre Nîmes et Montpellier.

Après des études de commerce, j'ai changé totalement de voie car je ne m'y sentais pas à ma place. J'ai travaillé dans le sport (plus spécialement le handball) qui m'a permis de m'épanouir grâce à l'esprit d'équipe et surtout grâce à la découverte de l'enfance. Après plusieurs diplômes acquis, j'ai eu l'opportunité de me lancer dans l'animation pure en postulant pour une collectivité territoriale. Cela va faire 12 ans et je n'ai pas vu le temps passé tellement que je m'y sens épanoui... Durant ce temps, j'ai pu évoluer du rôle d'animateur à celui de directeur tout en passant des concours.

Au niveau du hand, j'y joue encore mais depuis peu en loisirs. Je consacre plutôt de mon temps pour m'occuper des enfants de 4 à 11 ans afin d'essayer de leur donner le plaisir que j'ai pris dans ce jeu.

Comme l'a dit H2O, j'ai encore en moi un enfant de 8-10 ans car j'adore le jeu sous toutes ses formes (sauf celle impliquant de l'argent). J'aime aussi la musique (dont je ne pourrais pas me passer une seule journée), les bd, séries et cinéma. Ces passions se sont un peu éclipsées depuis la naissance de mon fils qui en est devenu la principale.
Elpoulpo
Elpoulpo

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elpoulpo Empty Re: Présentation Elpoulpo

Message par H2O Dim 23 Avr - 17:16

Salut Elpoulpo,

J'aime bien ton avatar, on pouvait pas trouver mieux pour ton pseudo.
Merci d'avoir partagé avec nous ta présentation, je pense que c'est un gros avantage pour les autres joueurs de nous connaître un peu IRL.
Vu ton expérience je suis content que tu sois avec nous et dans le groupe des chefs.

Avec quelques autres tu renforces la qualité humaine du clan.

Merci à toi!
Basketball
H2O
H2O
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 55
Localisation : 81310

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elpoulpo Empty Re: Présentation Elpoulpo

Message par Elpoulpo Dim 23 Avr - 19:48

Merci
Elpoulpo
Elpoulpo

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elpoulpo Empty Re: Présentation Elpoulpo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum